Coupure des APL car pas réponse du propriétaire

XRK_355 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 12:13
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 13 mai 2015 à 21:25
Bonjour à tous,

Je suis locataire d'un appartement depuis maintenant 3 ans et je viens de me rendre compte sur le site de la CAF que celle-ci me supprime mes allocation logement car ils n'ont toujours pas reçut "le montant de mon loyer de juillet 2013 demandé à mon propriétaire".

J'ai tout de suite contacté la CAF par téléphone pour le demander une explication et ils m'ont juste répondu qu'ils recalculeraient mes droits lorsqu'ils auront reçut le document.

Je voudrais juste savoir comment faire évoluer la situation. Si jamais mon propriétaire (que je ne connait pas) ne répond pas, je n'aurait plus aucune aide pour le logement ?

Etant actuellement au chomage et n'ayant aucun revenus, cela risque de me poser beaucoup de problèmes. Je ne vois pas pourquoi je devrait payer la totalité du loyer juste parce que le propriétaire n'envoie pas ce fichu document à la CAF.

Merci de bien vouloir me donner quelques conseils pour rétablir la situation.

Cordialement,

Thierry
A voir également:

3 réponses

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
13 mai 2015 à 21:25
Il faut savoir que la CAF nous ne prend plus en compte les quittance de loyer provenant des livres que beaucoup de bailleurs achètes en libraire. (

Ceci pour éviter les fraudes car tout le monde peu acheter ce bouquin.

Désormais la CAF transmet un document directement au bailleur plus "complet" qu'une simple quittance (loyer de juillet de l'année précédente, y a t-il des impayés? depuis quand?....)
23