Harcelement telephonique par cofidis

isavall Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par isavall le 7/02/2014 à 08:31
 Gérard. - 7 févr. 2014 à 13:02
Bonjour j ai quelques probleme avec cofidis j ai quelquess mensualites en retard et depuis le mois de novembre j ai eu un arrangement par telephone de regler 330 euros par mois mais la je peux plus rembourser autant je leur ai demander par telephone mais il ne veulent rien entendre ils m ont fait des menaces ils ont appeler mon employeur et menace d appeler l employeur de mon conjoint alors qui save pas ou il travaille que doit j faire.aidez moi

2 réponses

En cas de problème grave vous pouvez demander au juge de prévoir un étalement de la charge de remboursement sur deux années.
Consultez le greffe de votre tribunal d'instance sur l(application à votter cas de l'article 1244-1 du Code civil (voir Google ou autre...)
1
arcd Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 39
7 févr. 2014 à 11:27
Bonjour,

Tant que vous avez pas payé ils vont continuer de vous appeler, si vous ne répondez pas il vont vous fichés à la banque de France.

Donc faites attention et régler le problème avant le fichage.
0