Accusation d'insulte fausse que faire?

Protolinge Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 18:51
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 6 févr. 2014 à 19:04
Bonjour, voilà je suis un collégien en classe de troisième et aujourd'hui ma professeur principale ma convoquer pour me dire que l'ont m'accusait d'avoir tenu des propos raciste et contre les femme ainsi que de nombreuse insulte . Comme je vous l'ai dit je ne suis ni de près ni de loin coupable . Ma professeur me juger déjà coupable... et en sortant le père de la personne m'ayant accuser. Il ma secouer et ma tenu les même propos que ma professeur et a menacer de porter plainte. Voilà je ne savais pas où poser la question alors si quelqu'un pouvait m'aider car franchement je suis perdu et j'ai peur . je vous remercie dès lors !

Protolinge

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
6 févr. 2014 à 19:04
bonjour,

Le papa vous a secoué ? C'était il y a longtemps ?

Parlez en a vos parents pour commencer, ce n'est pas anodin ... Et si ce que vous dites est vrai vous pouvez peut être porter plainte pour propos diffamatoire ( et pourquoi pas préciser le secouement)

Allez pour commencer chez le proviseur pour apporter ces faits.
0