Radiation du ficp

Résolu
mister1306 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 10:22
 Gérard. - 14 févr. 2014 à 20:07
Bonjour je suis fiché banque de France (erreur de jeunesse) jai recu un courrier me disant que je serai radié du ficp a la fin du moi.. (après avoir été ficher pdt 5ans)
Je voudrais savoir si a partir de se délai j ai possibilité de faire une demande de crédit ou pas? Car j aimerait changer de voiture

2 réponses

Finance OR Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 10
13 févr. 2014 à 09:56
Bonjour,

en effet, si vous êtes radié du fichier c'est que vous n'avez connu aucun incident de paiement ces dernières années. Par conséquent, aucun organisme ne devrait vous refuser un crédit SUR CETTE BASE. Mais d'autres critères peuvent être invoqués (revenus insuffisants, etc.).

En espérant vous avoir aidé.

Bien cordialement,
13
Teins les répondeurs de week-end arrivent...vous êtes sauvé..vous avez votre réponse ...et votre prêt !...

Les organismes de crédit ne le savaient pas jusqu'à cet instant ...et en plus ils peuvent prêter même si vous êtes inscrit au FICP ce n'est pas interdit..
0