Travaux parking

unmetre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:49
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 8 févr. 2014 à 17:08
Bonjour

Le syndic du batiment voisin me signale qu'un recommande avec accusé de réception va être envoyé pour payé les travaux de rénovation du parking ou mon garage est situé.
Je n'est pas été convié au vote et je n'est pas de PV concernant ses travaux .
Je suis jeune propriétaire et mon bâtiment comporte une petite copropriété de 2 appartement .

Est ce que je doit payé ??

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
8 févr. 2014 à 17:08
Bonjour,

Peut-être êtes-vous depuis peu, devenu propriétaire de votre parkiing ?

Certainement ces travaux ont du être prévus en Assemblée générale pour une intervention dans le parking et c'est pourquoi vous allez recevoir "un appel de fonds" de la part du Syndic de la copropriété pour ensuite envoyer un ordre de mission à l'Entreprise (Devis voté).

Selon la qualité des travaux, ce devrait être (voir le R.C) les Copropriétaires d'un même bâtiment qui participent aux coût des travaux, selon leur Quote-part de charges communes (millièmes).

Cordialement.
0