Problème avec les résultats de l'examen du code de la route

Fermé
marlen972 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - Modifié par marlen972 le 12/02/2014 à 20:01
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 févr. 2014 à 10:50
Bonjour, voilà, mon fils de 16 a passé l'examen du code de la route lundi 10/02/2014 aujourd'hui on est mercredi et je n'ai toujours pas eu de réponse alors que lui me dit que le responsable de l'auto école l'a appelé sur son portable en lui disant qu'il y avait un problème et qu'il doit repasser gratuitement lundi prochain donc le 17/02 pourquoi, mon fils m'a dit qu'il a passé l'examen avec un certain chirurgien qui a du mal à s'exprimer correctement en français et qui a eu un différent dans la semaine avec le responsable de l'auto école avant l'examen donc le responsable a vu mon fils et lui a demandé d'échanger sa télé commande avec celui du chirurgien et de lui faire confiance, donc je suis allée voir le responsable pour m'expliquer par rapport au soit disant problème qu'il y avait il me dit que les résultats ne sont pas encore tombés qu'il faut attendre alors que mon fils a appelé un des personnes qui a passé l'examen avec lui qui lui dit qu'il a eu son code et que devant nous et le responsable de l'auto école au téléphone il dit qu'il a du mal entendre ce que un des employés de l'auto école lui a dit je ne comprends depuis des jours ce responsable nous a demandé que mon fils faut qu'il passe son code parce qu'il est très fort et que du jour au lendemain il y a un problème et comme par hasard les personnes avec qui il a passé l'examen ne peuvent pas se représenter

5 réponses

BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 008
15 févr. 2014 à 10:50

Il doit y avoir erreur : ceci est un forum consacré au Droit, où l'on répond à des questions, pas un blog concernant les magouilles et où l'on raconte sa vie.


Au plaisir.
 

8