Signaler

Qui paye les IJ ? [Résolu]

Posez votre question ZOZIO54 6Messages postés lundi 29 avril 2013Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2014 à 09:39 par ZOZIO54
Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SUITE A UN ARRET MALADIE
LIE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL CHEZ MON ANCIEN EMPLOYEUR .JE VOULAIS SAVOIR QUI PAYE LES INDEMNITES JOURNALIERE .
MON ANCIEN EMPLOYEUR OU MON EMPLOYEUR ACTUEL.
MERCI DE ME REPONDRE.

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si l'arrêt de travail actuellement en cours est en rapport avec un AT antérieur, il s'agit d'une rechute de l'AT; si la sécu le reconnait, les indemnités journalières vous seront versées à ce titre et votre salaire actuel servira de base de calcul (le montant de l'ij ne pourra cependant pas être inférieur à celui de l'ij initiale)
Si vous bénéficiez du maintien du salaire dans votre emploi actuel, votre employeur complètera comme il le fait habituellement.
Votre ancien employeur n'a rien à voir avec cette indemnisation. En revanche le coût global de l'accident aura des répercussions sur le montant des cotisations qu'il paye à l'URSSAF....
Cordialement
ZOZIO54 6Messages postés lundi 29 avril 2013Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2014 à 09:39
Bonjour,

je vous remercie pour ces précisions.

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une