Demande de copie du compte du copropriétaire après jugement

lucien95 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 13 févr. 2014 à 15:31
 kikirivo - 29 mai 2014 à 16:33
Bonjour,
un jugement a été rendu pour un copropriétaire mauvais payeur, et le juge a estimés certains frais abusifs et le syndic va répercuter ces frais jugés abusifs entre tout les autres copropriétaires,
comme je vais payer ces frais et que je fais partie du bureau du conseil syndical, j'ai demandé au syndic de m'adresser la copie du relevé de compte détaillé de ce copropriétaire afin de vérifier se que le syndic lui facture,
le syndic refuse de m'adresser le relevé de compte le détaillé du copropriétaire,il mon adressé la copie du compte analytique, ou aucun détail ne figure en a t il le droit,

Merci d'avance pour vos réponse

6 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
Modifié par Rochat1 le 15/02/2014 à 15:41
Bonjour

Eh bien voila une belle litanie pour ne pas dire grand'chose !!!!

Tant que le conseil syndical n'a pas habilité les conseillers choisis pour consulter les documents chez le syndic celui-ci peut parfaitement refuser de les communiquer

jabuz, effectivement vous abusez car vous faites de la désinformation.

VOUS NE SERIEZ PAS SYNDIC PAR HASARD ????

Relisez le premier paragraphe de ma première réponse. Je maintiens : Les syndics ne sont que des EXECUTANTS et rien d'autre.
1
Bonjour, oui je suis tout à fait d'accord. La plupart des copropriétaires ne s'intéressent pas à leur copra et ne cherchent pas à savoir, pour eux le syndic est le Dieu de la copra alors qu'il est -et c'est un rôle important- le chef d'orchestre qui exécute les votes réalisés en assemblée générale du SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES, et il tient les comptes et, conformément au REGLEMENT DE COPROPRIETE il maintient l'ordre et répartit les charges.
0