Contrat de travail 39 h

fitobalm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 21 févr. 2014 à 09:02
 Fitobalm - 7 mars 2014 à 07:27
Bonjour,
Voici ma situation: je travaille pour une entreprise depuis deux ans. Mon contrat de travail est un CDI temps de travail 39 h pour 1400 euros net par mois (écrit dans mon contrat) par contre sur mes fiches de paie c'est écrit 151.67 heures travaillées, payé 1598.67 euros net et aucune ligne d'heures supplémentaires (heures de bureau affichées est bien de 39 h). De plus notre convention collective est la 3018, ma position IC est 2.1 et mon coeff 105 (alors que j'ai plus de 30 ans). D'après cette convention, je suis payé en dessous des limites fixées. Pour finir, mon contrat de travail est pour le poste ingénieur alors que ma fiche de poste est responsable. Mon patron me promet tous les mois que j'aurai un avenant à mon contrat afin de régulariser ma situation mais toujours rien. Je voudrais savoir si tout est bien réglo pour mon contrat et mes fiches de paie ?

1 réponse

Avocat34000 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 32
27 févr. 2014 à 19:24
Bonjour,

Vous avez vous même répondu à votre question en pointant du doigt toutes les irrégularités.

Vous pouvez solliciter un rappel de salaires.

Bien cordialement,
1
Je vous remercie pour votre réponse. Je pense que je vais me rendre à l'inspection du travail car mon employeur ne veut rien entendre et me répond même qu il faut que j'arrete de le harceler.
0
Avocat34000 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 32
28 févr. 2014 à 08:41
Bonjour,

Avant de contacter l'inspection du travail, votre entreprise dispose-t-elle d'institutions représentatives du personnel (délégué syndical, délégué du personnel, comité d'entreprise)?