Véhicule non assuré et brûlé par des jeunes

!!limitless!! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 19:58
lucasprob Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 02:00
Bonjour a tous,J'aimerais que quelqu'un m'apporte son aide en droit juridique car on me réclame 8166euros pour les dégâts causé par 4vehicules en feu.Il y'a environ 2ans des jeunes on brulés sur un le parking de ma commune mon véhicule et 3autres juste a côté.Suite a cela le bitume du parking et le lampadaire ont également brûlé.Personne n'a était en mesure d'affirmer quel véhicule a pris feu en premier mais vu que 3jeunes m'avaient cambriolé quelques semaine au par avant les voisins,la commune et les assurances en on déduit que j'étais le seul responsable.Le pire et que mon véhicule n'était pas assurée car je venais juste de finir les réparation dessus donc je l'ai sorti du garage pour la mettre sur le parking et l'assurer le lendemain,vous connaissez la suite,je ne sais plus quoi faire car les gendarmes connaissent les auteurs des faits mais aucunes preuves contre eux.J'ai vraiment besoin d'une aide car je n'ai plus d'emploi donc impossibilité pour moi de payer et toute cet histoire me rend malade et ma famille également.Comment faire pour prouver qu'on ne sait pas quelle voiture a brûlé en premier et pour que toute cette histoire ne se retourne pas contre moi car jamais je ne pourrai payer 8166euros même si je n'étais pas assuré,se n'est pas moi qui ai causé tous ces soucis.Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider dans cet affaire.Desolé pour les explications et les fautes mais tous cela m'affecte énormément au point de prendre des médicament pour pouvoir dormir la nuit et ne pas péter les plombs car les auteurs habite a peine a 15km de chez moi et je dois absolument laisser faire la justice même si ils me provoque lorsque je les croises.

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
24 févr. 2014 à 20:33
Bonjour,

Malheureusement...tout véhicule sur la voie publique doit être assuré, même s'il ne roule pas.
0