Probleme de paiement avec Conforama

agnesarthur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 11:19
 Confo_Conso - 11 mars 2014 à 12:08
Il y a quelques semaines j'achete un canape chez conforama. Je verse des arhes et j'attends qu'ils m'appellent quand le canapé arrive. Au bout de 3 semaines, je vais chercher le canape, ce jour la j'en profite pour achete quelques produits supplémentaires. Je passe en caisse, il y en a pour 421 euros. Machinalement durant le paiement CB je vois marqué "paiement accepté", "retirez carte", ok pour la. Au bout de quelques instants la vendeuse me dit que le paiement n'est pas passé. Je lui dis ce que je viens de voir écrit sur le terminal CB. Elle va vérifier à l'ordinateur central, revient et me dit que finalement tout est ok. Je pars recuperer mon canapé sans reçu CB mais avec une facture.
Dans la semaine qui suit, conforama me laisse un message sur mon portable, apparement le paiement est pas passé, ils me demandent de venir payer. J'ai verifié sur mon compte bancaire effectivment le paiement n'est pas passé MAIS j'ai une facture !!!!!!
la facture faut elle preuve d'achat ?
A voir également:

4 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
1 mars 2014 à 11:27
Bonjour facture ou pas, vous devez payer vos achats ! Si vous ne le faites pas, vous allez avoir la société de recouvrement aux fesses.
4