Posez votre question Signaler

Bourse lycée 2eme trimestre 2014 [Fermé]

ponponette8 1Messages postés dimanche 2 mars 2014Date d'inscription 2 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2014 à 11:56
Bonjour,je viens a vous pour savoir si quelqu'un connait la date de versement de la bourse des lycées 2eme trimestre 2014.sinon merci de me tenir au courant quand vous la recevrez je pense que cela pourrait aussi intéressé d'autre personne.
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
pour nous dans l herault rien mais le Gard apparament ils les ont recu le 25 mars 2014.

Réponse
+12
moins plus
rien dans le 76 l année dernière c était verser le 27 mars
c n importe quoi

Réponse
+4
moins plus
Rien non plus en Essonne 91

Pukas 11Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 3 avril 2014Dernière intervention - 1 avril 2014 à 07:22
Rien a perpignan pour le lycee c est dingue c est la 1 er fois quil font sa dab le 22 ma fille a sa bourse et il refuse de repondre au telephone
Réponse
+4
moins plus
I quelqun c est si dand le 66 pour lycee pablo picasso il on eu la bourse faite le savoir merci

Réponse
+4
moins plus
A perpignan il prevois de verser la bourse juste une semaine avant les vacances de paques

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pas de versement dans le Nord non plus....

valou76320 5Messages postés vendredi 28 mars 2014Date d'inscription 7 avril 2014Dernière intervention - 31 mars 2014 à 10:20
toujours rien dans le 76
Pukas 11Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 3 avril 2014Dernière intervention - 1 avril 2014 à 07:24
Rien dans le 66 c est le 1 er avril en meme temp je plaisante c est long en lycee cette fois ma fille vie avec en se moment elle na plus rien pas cool le leur part
angy- 1 avril 2014 à 12:53
beziers rien non plus grrrrr
valou76320 5Messages postés vendredi 28 mars 2014Date d'inscription 7 avril 2014Dernière intervention - 1 avril 2014 à 13:42
rien dans le 76
le lycée confirme que c pour cette semaine mais n indique pas le jour du virement
milkado- 2 avril 2014 à 06:38
moi j'attends les 2 trimestre vue que le lycée avais perdu le dossier de mon fils en début de septembre.. donc au moi de fin novembre on ma averti que as ce moment la quand j'ai reçu la facture du selfs.. et en plus mon fils as pas eu droit a la rentré vue qu'il as 19ans donc pas cool tous ça..
Réponse
+3
moins plus
Bonjour rien dans l eure si quelqu un a des renseignements merci d avance

Réponse
+2
moins plus
Bonjour toujour rien dans l aude non plus

Réponse
+2
moins plus
Da ns le 66 il ne prevois pas de verser les bourse avant mi avril trop de probleme et d apres se que je c est c pour toute les academie de france qui paierons vers le 20avril 2014

Pukas 11Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 3 avril 2014Dernière intervention - 2 avril 2014 à 06:48
Si quelqun a recu qui nous face signe
Réponse
+1
moins plus
dans le 08 ardenne rien recu a ce jours

Réponse
+1
moins plus
j ai appelez le lycée les bourse dans le 76 pas avant semaine prochaine

Réponse
+1
moins plus
bjr, l'année dernière je l'ai eu le 3 avril

Réponse
+1
moins plus
Rien dans le Val-de-Manre

Réponse
+1
moins plus
Lycée Joliot Curie à Sète versé ce matin,j'ai consulté mon compte à 6h30,rien et à l'instant OK ;)

Réponse
+1
moins plus
Je suis en Seine MAritime et j'ai toujours pas reçu celles de mon fils !!

Réponse
+1
moins plus
ici a beziers tjr rien

Pukas 11Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 3 avril 2014Dernière intervention - 2 avril 2014 à 10:10
A perpignan rien non plus il prevois le paiement des une semaine avant les vacances de paques c est incroyable
Réponse
+1
moins plus
le collège ma dis le 31 mars mais rien reçu encore sur Angers pour la bourse des collèges.. quel qu un a t il reçu a Angers?

maman49000 3Messages postés mercredi 2 avril 2014Date d'inscription 2 avril 2014Dernière intervention - 2 avril 2014 à 10:40
et pour le 3eme trimestre le collège dis le 31 juin 2014..a voir
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, rien dans le 11 le lycee dit ce matin que les virements sont partis .est ce quelqu un a des infos.

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Contactez plutôt votre établissement... surtout que les dates ne sont pas les mêmes selon l'endroit où vous vous trouvez.

Cordialement

lisa- 12 mars 2014 à 14:31
bjr mon fils dépend de l'académie de la réunion et j'aimerai savoir la date de versement du 2ème trimestre 2014, il est en 1ère année de lycée. Merci de me renseigner
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir a propos des bourses de lycee second trimestre l an passe et il y a 2 ans elles ont ete versees le 27 mars
Voila pour les infos mais ca depend des academies
Cordialement ?

Ce document intitulé « bourse lycée 2eme trimestre 2014 » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une