Cigarette electronique

micren Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 17:20
 matpouss - 22 janv. 2015 à 16:53
Devons nous subir les rejets des fumeurs de cigarette électronique dans les lieux publics alors même que nul n'en connait réellement les conséquences sur notre santé ?

A quand un alignement de la France sur l'Europe quand à la législation à appliquer identique à celle de la cigarette classique ?

4 réponses

Je travaille depuis 10ans dans le même bureau que mon patron, il fume des "tonnes" de cigarettes... J'ai trouvé une publicité sur ma voiture d'une boutique spécialisée Neovapo, je l'ai posée sur le pare-brise de mon patron. Peut être y avait-il déjà pensé... Depuis un mois, il vapote. Je peux vous dire que ça me fait un bien fou, je respire mieux et j'espère bien qu'il va conserver sa cigarette électronique. Je préfère ces rejets qui n'ont aucune odeur et qui se disperses très rapidement comparé à ceux du tabac !
Jean Bernard
5
Sorgin,

La cigarette électronique ne produit que de la vapeur, si vous voulez vivre dans un environnement sain, je vous propose de vous boucher le nez. En effet, fumeur, vapoteur ou pas, votre air est saturé de molécules cancérigènes (colle dans les meubles, formaldéhyde, amiante, gaz d'échappement)...

Alors au lieu de mégoter et de médire sur les gens qui font l'effort d'essayer d'arrêter de fumer grâce à la cig électronique, réfléchissez !

Bien à vous,
3
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 17:22
Nous subissons tous des nuisances de la part de nos congénères. Rien que la connerie de certains, tiens.....
0
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 385
5 mars 2014 à 17:25
Un jour surement...
L'appareil législatif français n'est pas connu pour sa rapidité...
Commencez par allez pleurer auprès de votre député, ça lancera peut-être les démarches...
Mais vous attendez pas à un résultat avant un an, surtout que comme vous le dites :
nul ne connait les conséquences... dans un sens comme dans l'autre.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 17:34
Faut-il toujours des lois pour tout régenter ?
Moi je veux une loi contre ceux qui se garent tous les jours sur la place handicapé sans macaron, une autre contre ceux qui m'agressent tous les jours derrière mon guichet parce que je n'ai pas le droit de faire comme ils ont envie, une autre contre ceux qui collent à mon parechoc quand je respecte les limitations, et plein d'autres encore.
Quoi, ça existe déjà ? rien à faire, j'en veux encore parce que les lois qui existent déjà ne sont pas respectées.
Et pis tant qu'à faire, aussi une loi contre celui qui m'a mis -1 ! na !
0