Versement d'une assurance contrat "alize retraite" chez axa

Résolu/Fermé
cigale59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 5 mars 2014 à 18:00
 charly312 - 6 mai 2015 à 09:12
bonjour ! mon assurance "alize retraite" est arrivée à échéance le 1er janvier 2014. J'ai reçu la visite d'un conseiller et je lui ai exprimé mon désir d'explications sur le montant du capital. Celui ci diminuait chaque année depuis 2007, alors que je continuais de verser les mensualités.
D'autre part je souhaite que l'argent soit versé sur mon compte en banque et non placé chez AXA.
J'ai adressée 3 lettres recommandées avec AR à Cergy Pontoise, sans réponse. J'ai écrit au médiateur AXA à Nanterre, toujours sans réponse. A qui faut il s'adresser, le tribunal de proximité ne s'occupe pas des affaires au dessus de 10 000 euro ?
Je vous remercie de votre réponse.

14 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
17 mars 2014 à 11:40
Bonjour cigale59,

Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.

Je viens de prendre connaissance de votre message, et je regrette les difficultés que vous rencontrez.

Je souhaiterais éclaircir la situation que vous rencontrez et vous aider dans vos démarches.

Aussi, je vous propose, si vous êtes d'accord, de me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
4
Monsieur,
Il s'avère que les promesses de ce contrat ne sont aucunement respectées (4.5% de rendement, prime fidélité et versements AXA supérieurs aux nôtres). J'envisage de créer une class-action car ces contrats sont totalement trompeurs et mensongers. Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter aussi sur mon Email a ***@***
0