Avis d'opposition administrative

coco62210 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 8 mars 2014 à 23:11
junior9521 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 19 oct. 2015 à 11:14
bonsoir excusez je sais pas si je suis dans le bon forum, voila j'ai un gros soucis c'est assez long a expliquer, aprés avoir reçu un premier avis d'opposition administrative le 05/12/2013 dont on me réclame la somme de 750 euros d'amende non payé alors que le véhicule en cause ne m'appartenait plus infractions commis le 08/12/2012 alors que je l'ai vendu le 29/11/2012 et la déclaration a bien été enregistré le 10/12/2012 preuve a l'appuie que m'a fourni la sous préfecture de lens où ils m'ont certifié que je n'avais pas de soucis a me faire qu'il s'agissait d'une erreur que j'avais juste a envoyer un courrier avec la preuve de cession du véhicule que l'argent ne me serait pas débité se que je fait en recommandé avec accusé de réception a la trésorie de seine st denis se que je fait le 13/12/2013 car impossible de l'ai joindre par téléphone, on me renvoit tout mon dossier en me disant que j'ai fais érreur je dois envoyer ces documents a L'OFFICIER DU MINISTERE c ou sa ??? c'est a l'accueil du commissairiat que l'on me donnera l'adresse je renvoi tout le 03/01/2014 cette fois ci je me dit c'est bon malheureusement non, il me prélève la somme des 750 euros le 31/01/2014 donc un samedi avec en plus des frais de banque qui s'élève a 75 euros dont je ne peux toujours pas me faire rembourser car il me faut absolument une attestation de la trésorerie de rosny sous bois mais impossible de les contacter par téléphone je vais donc refaire un courrier en récommandé en èspérant avoir réponse positif.
le lundi seule recours que je trouve le commissairiat où une dame me reçoit ne comprend pas cette large erreur enfin l'informatique mais en attendant j'ai plus l'argent cette dame arrive a joindre des personnes est me dit que c'est bon c'est bloqué je devrait retoucher mon argent fin de semaine qui suis, 2 jours aprés je reçois la mème avis d'opposition d'administrative avec les mème numéros d'amendes mais datant du 30/01/2014 trop peur je retourne au commisariet ou toujours cette dame faxe au tribunal de police de seine st denis tout mes documents qui sont réclamé par entretien téléphonique, j'y suis retourné il y a 3 semaines pour savoir ou sa en été mais la elle me dit que sa peut ètre trés long pour me faire rembourser.
voila mes questions :
es ce que je peux faire confiance on ne va pas me reprendre une seconde fois cette somme ?
va t-on rééllement me rembourser ? n'ayant aucune preuve que l'on va me rembourser
où puis-je me renseigner pour savoir ou sa en est ?
quelle est le délai d'attente de remboursement ?
j'attend vos réponses merci d'avance !!!!
EXCUSEZ MOI POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE.

1 réponse

coco62210 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 23:16
bonsoir toujours personne peux m'aidé s'il vous plait je n'est toujours pas était remboursé
0
junior9521 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
19 oct. 2015 à 11:14
Bonjour,

Avez-vous eu un remboursement depuis le temps ? car il m'arrive la même chose ...
0