Attente désignation d'un avocat d'office

Résolu
giracouick Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 - 9 mars 2014 à 17:26
giracouick Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 - 10 mars 2014 à 19:12
Bonjour,

suite à un délit routier (alcoolémie) mon fils doit passer en CRPC le 5 mai, nous avons fait une demande au bâtonnier d'evreux pour qu'il nous désigne un avocat d'office (puisqu'il est obligatoire d'etre assister par un avocat) en janvier par courrier recommandé sans réponse de leur part un mois après la secrétaria tnous dit que notre dossier s'est perdu malgré leur signature sur l' AR, on nous dit de refaire une demande par mail, on les rappelle 15 jrs après on nous dit qu'il n'y a rien d'urgent d'attendre la semaine qui passe, mais toujours rien..
Je sais que pour eux il s'agit d'un cas banal, et traité rapidemant mais nous aurions aimé prendre contact avec l'avocat pour savoir un peu à quoi nous attendre et les honoraires à régler...
Si on nous fait tourner en rond comme cela encore longtemps quelle est la solution rapide pour avoir un avocat commis doffice ?????????

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter

1 réponse

giracouick Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 1
10 mars 2014 à 19:12
bonsoir ca y est j'ai enfin reçu le courrier le l'avocat aujourd'hui plus qu'à prendre rendez-vous au plus vite.
Cordialement
0