PV de stationnement sur place handicapé

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mars 2014 à 00:03
 BOB73 - 9 oct. 2014 à 14:28
Lors d'un stationnement sur un emplacement pour handicapé, dois-je recevoir en mains propres
le pv de l'agent verbalisateur ,

5 réponses

antimoine Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 2
20 mars 2014 à 16:54
Bonjour,
j'ai eu un cas analogue pour un stationnement non autorisé. Amende majorée alors que je n'avais pas eu de papillon. J'ai contesté au tribunal de police et j'ai eu gain de cause (majoration annulée, mais frais d'huissier à ma charge).
Maintenant, j'en profite pour pousser un coup de gueule contre tous ces gens qui prennent les places réservées, soi-disant pour 2 minutes. Et on va où, nous les handicapés ? on se fait alpaguer pour stationnement interdit ?
A moins que de donner à ces gens une carte d'handicapé mental ?
2
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
22 mars 2014 à 11:32
BONJOUR

HO !! combien, avez vous raison ,
J'avais un AMI en fauteuil roulant ,et que je m'occuper 3 fois par semaines , pour faire ses courses ,et toutes autres démarches dans un véhicule ESTAFETTE ?
Combien de fois les places pour handicapés était prises par d'autres véhicules n'y en pas droit , donc recherche d'une autre place ,et pas a coté !!!!!!
jusque ou un jour, ou j'ai décider de bloquer le véhicule avec mon estafette ,et après une heure en revenant sur place , ce MONSIEUR nous a pratiquement insulter ,j'ai fait appel a la police en expliquant le problème , je peut vous dire que ce
lui ci a payer le PRIX FORTS

CONCLUSION

COMME VOUS LE DITE SI BIEN , donner une carte d'handicapé MENTAL

CORDIALEMENT
0
Oui je pense que leur handicap n'est pas encore reconnu par la MDPH (Pour la Police bien sur)
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
10 mars 2014 à 00:14
Bonsoir,

Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

"Lors d'un stationnement sur un emplacement pour handicapé, dois-je recevoir en mains propres le pv de l'agent verbalisateur"

Non, il est apposé sur le véhicule ou mieux désormais par le PV électronique.

Grand Caribou, modérateur CCM
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 01:08
D'abord bonjour et avec mes excuses
Je pose cette question suite au reçu d'un avis du 27/02/2014 prononcé par l'officier du ministère
suite à une prétendue infraction en date du 19/09/2013 sans avoir jamais rien reçu à ce sujet
Bien sincèrement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
10 mars 2014 à 01:12
Et l'amende est majorée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 01:26
Oui pour un montant de 375€
Je pense me rendre demain au tribunal de police pour en savoir davantage.
Merci pour vos réponses
0