Attestation temoignage pour garde alternee

Annia28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié le 9 déc. 2022 à 17:10
 DaDooo - 16 déc. 2018 à 20:34

Bonjour,

J'ai un ami qui m a demande de lui faire une attestation de temoignage pour dire que c'est un bon Papa pour obtenir la garde alternee de sa Fille.Je souhaite lui faire mais je ne sais pas comment le rediger.Pourriez-vous m'aider ? Y aurait il des personnes qui auraient des exemples d attestation a me donner cela m aiderait bcp svp .J 'ai vraiment envie de l 'aider car c est un tres bon pere qui s occupe bien de sa fille .Je suis en admiration ...il y a une belle complicite entre eux et tellement d'amour.Aidez moi svp....

A voir également:

1 réponse

Bonjour, voici une lettre type pour une attestation

Nom, Prénom,
Adresse
Numéro de téléphone




Je soussigné, Mr ... né le ... à ..., domicilié à ..., atteste & certifie sur l'honneur l'exactitude des faits suivants auxquels j'ai assisté ou que j'ai personnellement constatés.



( écrire les faits )



Je suis informé du fait que cette attestation sera produite en Justice.
Je suis également informé du fait que je m'exposerais aux peines prévues pour faux témoignage en cas de fausse attestation de ma part.

Fait à ..., le ...


Signature.

( P.S. : fournir photocopie de la carte d'identité recto verso )


Cordialement
" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Attestation sur l'honneur"
131
Annia28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 00:32
Merciiii beaucoup Lyly,

Cela va enormement m aider !!.J espere de tout coeur que mon temoignage ca l aider a obtenir la garde altetnee car c est un Pere remarquable et tres attentionne qui s investit enormement dans l education de sa Fille
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 11:28
Si votre ami à d'autres personnes sur lesquelles compter il demande à faire les memes attestations accompagné de la photocopie de la carte d'identité =)
4
Réponse claire merci
0
Merci encore pour cette réponse rapide et efficace.
0