Informer de la hausse d'un taux de credit grace au releve mensue

zabou3373 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 18:26
 Germain - 18 mars 2014 à 10:07
Bonjour,

J ai contracté un crédit à taux révisable , auprès de la société crédit lift pour une durée de 60 mois, or celle ci continuant à prélever j'ai appelé la société et après plusieurs tentatives infructueuses j ai enfin réussi à joindre une personne qui m'a appris que le contrat était passé à une durée de 6 ans. N'étant pas d'accord et n'ayant aucune explication j'ai donc fait opposition sur les prélèvement.

Cette société à donc mandater un huissier pour réclamer une somme qui me semble exceptionnel. J'ai expliqué ma situation à l'huissier qui semblait d accord avec moi, toutefois quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu une injonction de payer.
Sur de mon bon droit je suis allée moi même faire opposition à cette injonction, et le greffier m'a dit que la société était dans son droit puisque j'avais fais un crédit à taux révisable.
MA QUESTION EST DE SAVOIR SI LA SOCIETE DE CREDIT POUVAIT AUGMENTER LE TAUX NE ME PRÉVENANT QU'AU MOYEN DES DES-COMPTES MENSUELS;


Merci de votre réponse

1 réponse

La réponse est dans votre question.
SAVOIR SI LA SOCIETE DE CREDIT POUVAIT AUGMENTER LE TAUX NE ME PRÉVENANT QU'AU MOYEN DES DES-COMPTES MENSUELS;
Relevés mensuels ou pas, vous avez été prévenu.
0