Accident du travail non reconnu par la sécurité sociale

SecyLoly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 21 mars 2014 à 10:27
SecyLoly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 11:30
Bonjour,


Mon mari est actuellement en arrêt "maladie" depuis le 27 février. Sur son lieu de travail, une pièce à exploser a coté de lui en le soulevant, son oreille interne a éclaté ! il a été transporté par les pompiers dans un hopital, qui ne sachant quoi faire la renvoyé chez un ORL. Il lui a fait un arrêt de travail avec une feuille d'arrêt maladie car il ne possèdait pas la feuille d'accident de travail en précisant sur la feuille que c'est un AT.. La caisse refuse cette feuille et nous réclame une feuille d'arrêt de travail initiale. On tourne en rond, car après avoir reçu une feuille d'accident de travail que cet ORL a rempli, ils estiment que la feuille n'est pas bien rempli et renvoit.. en attendant, nous ne sommes toujours pas payer, des soucis financiers pointent à l'horizon que faire ? j'en ai marre de me battre contre ces administrations...

Cordialement
A voir également:

4 réponses

ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 10
21 mars 2014 à 11:46
Bonjour,

L' entreprise a t elle fait une déclaration d'accident de travail ?
0
oui elle a été faite
0
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 10
21 mars 2014 à 17:10
Contactez-les (l'idéal est de se déplacer !) et demandez leur ce qu'ils attendent exactement... si vous avez un bon médecin traitant, demandez-lui de faire l'arrêt de travail en y allant avec la déclaration faite par l'entreprise...
0
SecyLoly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 11:30
Ils veulent un papier de l'orl (celui qui a vu mon mari) et non du docteur traitant.. j'ai appelé hier la secrétaire de cet Orl, elle m'affirme avoir envoyé hier un courrier.. on attend du coup.. merci bien :)
0