Dette fiscal perssonel et heritage

Edisson83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 11:23
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 23 mars 2014 à 18:07
Bonjour,
j'ai une dette fiscal de 140 000€ suite a un control fiscal depuis 2003
je n'ai rien à mon nom, voiture , biens immobiliers et le fisc a dresser un PV de carence à mon égard.
ma mère étant décédée je suis en train de régler la succession dans un autre département que le mien
que va til se passer concernant les biens et argent que je vais recevoir de l héritage
Merci de vos reponses

4 réponses

Il va se passer que quand on a des dettes, on doit les payer. Donc, vous allez terminer la succession, percevoir ce qui vous revient suite au décès de votre mère et régler ce que vous devez. Si les liquidités ne suffisent pas, rencontrez le comptable des impôts et proposez un plan de règlement avec une hypothèque en garantie si la succession comporte de l'immobilier.
Et si vous ne faites rien ? Tôt ou tard, le fisc reviendra vers vous et se servira...
5