Transfert de dossier auto école

brazio01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - Modifié par australe13 le 23/03/2014 à 16:24
brazio01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 07:44
bonjours,a tous voila j ai u mon code,j ai fait mes heurs de conduite puis j ai echouer a l examin,
ensuite j ai refait quelques heurs de conduite et j ai u une date pour etre presenter a nouveau,
pour moi tout c est bien passer (pas comme la premiere fois moins stresser).
j ai attendu 4 jour et ne voyant aucune reponsse dans la boite a lettres j ai contacter mon auto ecole et il mon dit que j avais echoué a nouveau,sa ma surpris Bon enfin je dois demenager et il me faut mon dossier pour me re-inscrire a nouveau et il me dit qu il ne la pas c est la PREFECTURE quil a et qu il faut attendre le PROBLEME c est que sa fait 1 mois et TOUJOURS RIEN J AI PAS RECU MA LETTRE COMME QUOI JE SUIS RECALER J AI APPELER MON AUTO ECOLE POUR MON DOSSIER ET IL N ON TOUJOURS RIEN RECU AUSSI (SELA ET IL NORMAL COMMENT FAIRE SVP IL FAUT M AIDER) merci d avance quelque soit votre reponse

2 réponses

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
25 mars 2014 à 10:19
Bonjour,
Vous deviez recevoir votre dossier par courrier, si vous etiez recalé.
Avez-vous demenage entre temps ? si c'est le cas votre dossier est a l'ancienne adresse.
Si vous n'avez pas demenage, le dossier peut etre egare à la poste, donc allez la voir afin de signaler le probleme, elle a un service special pour les courriers non distibues.
Cordialement,
0
brazio01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 07:44
Bonjour,je n ai pu repondre avant non,Non je n ai pas demenager depuis ,aujoudhui je suis en galere pour recuperer mon dossier on m a dit que le mieuc c etais d aller a la prefecture pour demender un duplicata de mon dossier,c est quand meme abuser parce que j ai payer et tous et maintenan je doit me demerder pour recuper ce dossier y a til une organisme a qui se plaindre car je trouve ses pratiques douteuse
0