Plan Vert Avenir V1 de Predica (Crédit Agricole assurances)

Résolu
alida19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 23 mars 2014 à 16:41
 catcat - 16 déc. 2015 à 21:43
Bonjour,

J'ai ouvert le 12 mai 2005, sur proposition de mon conseiller financier du Crédit Agricole de ma localité (Crédit Agricole de Centre France) un contrat du type cité en objet ; le montant de mon épargne-retraite au 31 décembre 2012 était de 3264,38 € (valeur ramenée à 3231,73 € en cas de transfert ?) : la rente annuelle serait de 123,22 € à l'âge de 62 ans ce qui est minime ! ma question est donc la suivante : quelle est la démarche à suivre pour récupérer cette somme qui me serait très utile pour engager des travaux dans mon appartement ? Merci de votre réponse

2 réponses

Les sommes affectées à un perp ne se récupèrent (et encore que partiellement ou sous forme de rente) qu'à la retraite, sauf cas très exceptionnels dont vos travaux ne font pas partie.
5
bonjour,
je déconseille fortement de souscrire ce contrat, il est impossible de récupérer son capital, le crédit agricole, votre conseiller vous a vendu cette assurance, elle a touchée sa commission , quand le moment arrive grosse galère, très grosse galère, même si vous êtes dans vos droits, tout sera fait pour vous découragé, et ne pas vous permettre de racheter a 100 %
si vous avez une personne que vous n'aimé pas, ca c'est une vrai mer....... un beau cadeau empoisonné !
bon courage
0