Mon assurance ne me prélève pas tous les mois

Enthroned Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 20:04
 Enthroned - 25 mars 2014 à 19:48
Bonjour à tous,

J'ai assuré ma moto à la mutuelle des motards il y a un an, et je suis censé payer 1200€ à l'année, soit 100 € tous les mois.
Seulement je remarque sur mes relevés bancaires que le prélèvement n'est pas fait tous les mois, et ce depuis le début de mon contrat.

Est-ce possible que mon assurance "oublie" de me prélever ? Si oui, et s'ils le remarquent, est-ce que je serai dans l'obligation de leur reverser les sommes manquantes ?
Dois-je leur faire remarquer ?

Je trouve ça bizarre ...

Merci à ceux qui sauront m'aider/me conseiller :)

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 24/03/2014 à 08:42
Bonjour
Je vous conseille fortement de contacter votre assurance pour faire le point, car en cas de sinistre, vous auriez toutes les chances de ne pas être indemnisé.
Si vraiment il y a une erreur, il y aura certainement possibilité d'avoir des facilités de paiement car ce qui est certain c'est que les primes non réglées sont dues.
3