Remplacer un propriétaire pour réaliser un état des lieux

mamanmabri Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 26 mars 2014 à 16:00
mamanmabri Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 27 mars 2014 à 08:36
Bonjour, j'ai un projet d'entreprise de prestation de services et j'aimerai bien pouvoir proposer la réalisation d'état des lieux aux agences immobilières. J'ai beaucoup lu sur internet mais je n'arrive pas à savoir si le propriétaire peut signer un contrat avec moi pour que l'état des lieux soit réglementaire. Dois-je avoir un statut particulier comme agent commercial ? Pourriez-vous m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, il vous faut contacter les agences immobilières et traiter directement avec eux. Vous pourriez aussi leur proposer de faire visiter, même le samedi ou le lundi, car parfois les agences sont fermées lorsque les gens sont libres.

Pour travailler directement avec les propriétaires qui ne font pas appel à des agences, il faut mettre des annonces dans la rubrique service des annonces et se faire payer en chèque CESU par exemple. ça peut intéresser des gens qui habitent loin du logement qu'ils louent et qui doivent faire 300 km pour faire un EDL
0
mamanmabri Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 1
27 mars 2014 à 08:36
Merci beaucoup
0