Resilier ou annuler un devis signé sans acompte versé

Résolu
Nikitikata Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 27 mars 2014 à 15:10
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 juil. 2018 à 20:56
Bonjour, le 15-07-2013, j'ai signé un contrat sans verser d'acompte pour un ravalement de façade.A ce jour, rien n'a été entamé. J'ai tenté de contacter l'entrepreneur par tel: pas de réponse à mes messages. Des mails ont été envoyés pour demander que les travaux débutent: pas de réponse. Puis-je envoyer une lettre recommandée demandant l'annulation pure et simple de la demande de travaux? Un grand merci par avance.

J'ai par ailleurs signé et réglé un acompte à ce même entrepreneur le 21-06-2013 pour repeindre une façade. Les peintres sont venus les 28 et 29 sept. pour passer la façade au Karscher et passer du produit fongicide. Lorsqu'ils ont commencé à peindre, j'ai constaté qu'ils n'avaient même pas préparé le support (poncer l'ancienne peinture,rectifier les parties soufflées....) Les travaux ont été stoppés. 15 jours plus tard,la peinture a commencé à cloquer à plusieurs endroits. J'ai adressé des mails avec les photos des nombreux défauts et à ce jour, rien n'a été retouché. La peinture a été passée sur des trous, inégalités,etc....
Que puis-je faire? Un artisan est passé et m'a clairement fait savoir que c'est du travail de cochon. Répondez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

11 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
18 juil. 2018 à 20:56
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de Droit-Finances.com
"Droit finances : Devis et travaux"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

18