Signaler

Mutation, changement de sarl

Posez votre question elise.cap 1Messages postés lundi 31 mars 2014Date d'inscription 31 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2014 à 16:47 par feloxe
Bonjour,
je suis depuis plus d'un an dans un fast food (KFC), c'est une franchise il y a quelques jours mon patron me dit qu'il va me muter dans un notre fast food (KFC) qu'il vient d'ouvrir. Il me dit qu'il voudrait ma lettre de démission daté du 31 mars, et qu'il me fera signé un autre contrat le 1 avril.
Après réflexion je me suis rendu compte qu'en faisant cela je retomberais en 2 mois d'essai, que mon année d'ancienneté ainsi que mes futurs congès payés partiraient aux oubliettes.

Que puis-je faire?
Est-il possible de faire un transfert de contrat de travail ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
En résumé vous lui donnez votre lettre de démission le 31 mars, dans la nuit du 31 mars au 1 avril il réfléchit et décide de ne pas vous faire de nouveau contrat.

Vous serez démissionnaire sans indemnités ni assedic et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le sais bien, surtout que c'est le genre de son franchisé de faire ça. Il pousse les gens a bout pour qu'ils demissionnent mais il n'a jamais licencié personne "ça coûte trop cher" ce sont c'est dire.

Je cherche un recours pour me protéger
Que dois-je faire?
feloxe 23266Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 1 avril 2014 à 16:47
Ne donnez votre démission que si vous avez l'autre contrat en main
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une