Droits et obligations de la garde alternée

Résolu
vrine195 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 4 avril 2014 à 16:03
vrine195 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 7 avril 2014 à 15:43
Bonjour,
Bonjour et merci pour l' aide que vous m'apporterez.
Mon conjoint est en garde alterné une semaine sur deux avec son ex-compagne, le compte rendu du jugement stipule que Mr et Mme supporteront chacun la moitié des frais d'entretien et d'éducation des enfants en commun(pour le cas,il y a deux garçons). Récemment elle a envoyé un message a mon conjoint disant qu'à partir de septembre ce sera moitié- moitié, hors on règles déjà la moitié des frais (cantine,orthodentiste,ophtalmo,garderie,coiffeur....) la seul chose qui n'est pas divisé en deux ce sont les vêtements puisque chacun utilise leur propre vêtements chaque semaine respectives. Ma question:
Est ce que l'ex de mon conjoint peut nous demander de rembourser la moitié des vêtements qu'elle achete et meme si ces vêtements restent chez elle?
Est.elle aussi en droit de nous réclamer la moitié des fournitures scolaires et tenue de rentrée sachant qu'elle perçoit la rentrée scolaire pour leur deux enfants en commun?
Merci de nous aider. Cordialement bonne fin journée

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
4 avril 2014 à 17:33
Non, puisque théoriquement vous en achetez pour chez vous.
Si madame perçoit l'ARS, vous ne remboursez rien.
0