Rupture cdd non signé

lucie005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 09:32
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 avril 2014 à 10:53
bonjour ,
je suis infirmière dans un hôpital de la fonction publique et au 1er avril on m'a dit que j'étais renouvelé jusque fin aout mais je n'ai toujours pas signé mon contrat je vais probablement le signé cette semaine...
Mais je viens de trouver un autre cdd a partir du 22 avril et je voulais savoir si je pouvais partir sans préavis car je n'ai rien signé, mais j'ai lu qu'un cdd non signé dans les 48h peut être considéré comme un cdi. est ce que ça marche pour la fonction publique hospitalière ? j'ai quand même travaillé du 1er avril à aujourd'hui sans contra est ce que je vais pouvoir être payé ?

merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
Modifié par doris33 le 8/04/2014 à 10:56
Bonjour,

"mais j'ai lu qu'un cdd non signé dans les 48h peut être considéré comme un cdi. est ce que ça marche pour la fonction publique hospitalière ?"

non, cela ne "marche" pas ainsi :

http://infosdroits.fr/un-cdd-non-signe-par-un-agent-de-la-fonction-publique-ouvre-droit-a-un-nouveau-contrat-de-meme-duree/

Attendez d'autres réponses par rapport à votre question "je voulais savoir si je pouvais partir sans préavis" mais il me semble que la réponse est dans le lien que je vous ai donné, à savoir qu'il s'agit d'un renouvellement même sans signature, accepté par vous tacitement puisque vous avez continué à travailler.

Cordialement
0