Prélèvement non autorisé

Résolu
bacchanale Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 18:33
 Gérard. - 9 avril 2014 à 15:58
Bonjour,
Ma question est la suivante,ma fille partie en voyage d'affaire à retrouvé sont compte à son retour a découvert , étonner tout d'abord pour la bonne raison qu'elle n'a pas d'autorisation de découvert et sur tout elle n'avait pas fait de cheque, et n'avait pas de prélèvements .
Après vérification il s'avère que la banque la mis a découvert pour des Frais de Prélèvements impayés!!! Prélèvement qui lui est inconnue,et puis elle n'a jamais signé d'autorisation de prélèvement.
Apres avoir pris contacte avec la Banque elle apprend que les demandes de prélèvements provient de Canal+ et que la banque a effectivement pas de la par de Canal + une Autorisation de prélèvement signé de ma main et pour temps la banque décline toute responsabilité et refuse de lui enlevé tout c est frais qui la mette a découvert pour près de 500 euro.
Merci de me donner conseille.
Cordialement,

3 réponses

anonymm Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 5
9 avril 2014 à 14:24
Faite leurs un courrier recommande avec AR avec mise en demeure de vous fournir l'autorisation de prelevement dument signe, et s'ils ne peuvent vous la fournir demander la restitution des frais.
0
"Après vérification il s'avère que la banque la mis a découvert pour des Frais de Prélèvements impayés!!!"

"tout c est frais qui la mette a découvert pour près de 500 euro. "


500 € de "frais de prélèvements impayés" à 20 € maxi l'unité ....cela fait 25 prélèvements rejetés....!..

oh ! ..soyons sérieux...
0
Tiens..."résolu" ..ça n'a pas dû marcher face à des gens qui connaissent un peu la banque !
0