Statut cadre 35h non plafonnées sans RTT

Michel8585 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 avril 2014 à 13:24
 pepsi_100 - 18 janv. 2017 à 18:25
Bonjour,

Je m'apprête à changer de société et à intégré une entreprise de nettoyage française de +1000 salariés.

Je vais être cadre et je trouve le contrat de travail pas trop clair. J'aurai une rémunération annuelle fixe répartit sur 12 mois. Ce qui me pose problème c'est que j'aurai 5 semaines de congés payés par an sans RTT. Et il est écrit dans le contrat que je dois faire au minimum 35h par semaine mais que ça n'est pas limité. Je serai sur un poste à l'international et je passerai environ 8/10 jours par mois à l'étranger. Il est clair que je ne me vois pas faire 35h et que ça ira bien au delà, mais par contre ne pas avoir de RTT alors que mon contrat ne limite pas mon travail à 35h est un peu bizarre.

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet?

Extrait de la proposition CDI:
Ce poste est un emploi de Cadre, position CA1, selon la classification de la Convention collective nationale des Entreprises de Propreté.

Compte tenu de son niveau de classification et de la nature de ses fonctions, le Salarié consacrera le temps nécessaire à une bonne exécution de son travail. Toutefois, le temps passé au service de la société ne pourra être inférieur à 35 heures par semaine, soit 151 heures 67 centièmes mensuelles.

Merci par avance.

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
15 avril 2014 à 07:10
ou est il écrit que vous n avez pas de RTT ?
avez vous vu ou lu l accord RTT de l entreprise ?
0