Agressions physiques, employeur, démission, escroquerie, salaire

Routier 27 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 08:35
 ...^^Ma rie ^^..^! - 21 avril 2014 à 10:59
Bonjour,
Nous sommes le 15 avril 2014 et j'en suis toujours au même point.
Je n'arrive pas à joindre mon avocat.
Aujourd'hui, normalement je dois me rendre à l'entretien préalable mais je suis en arrêt maladie et en plus mon avocat m'a dit que je ne devais pas me rendre à cet entretien et qu'il décalerait le rendez vous car je ne veux pas y aller seul.
Le 26 Mars 2014 à 17h50 mon employeur m'a agressé violemment physiquement.
J'ai pris un avocat depuis bientôt 2 ans , j'ai posé mon droit de retrait que mon employeur refuse car il dit que c'est moi qui l'ai agressé ( je peux prouver que c'est lui qui m'a agressé car j'avais tellement peur que j'ai enregistré tout sur dictaphone depuis ma deuxième agression physique que j'ai subis.
Ils sont devenus violents car j'ai découverts leurs magouilles et ils veulent que je démissionne de moi même car j'ai 10 ans d'ancienneté.
En plus travailleur handicapé.
Quand je parle de magouille, c'est même de l'escroquerie.
Mon employeur m'a retiré en janvier 2012 mon salaire brut versé en janvier 2007.
2 mois sur le même bulletin de paie.
Il retire 24 jours de congés que j'ai pris.

Heures payées + 887.60 €
Cpam +1544.94 €
Congés payés + 1938.00 €


Total salaire brut de janvier 2012 =4370.62 brut

Retenue de 538.30 de CPAM
Retenue de 1969.67 Salaire brut de janvier 2007

Salaire net 1790.47€

On s'aperçois que mes congés payés sont moins importants que ma retenue de Janvier 2007 donc ils ont pris de l'argent de la CPAM.

Depuis 2012 je me bat pour faire valoir mes droits mais personne ne bouge.

Que faire ???????

J'ai le sentiment que mon employeur est protégé et que mon dossier ne doit par obligation pas peser lourd au nom de l'intérêt général car si mon employeur ferme la boite ce n'est pas 1 famille à la rue mais 50 familles qui perdront leur emploi.

Je suis en train de couler financièrement.

On m'a sali, mon employeur me fait passer pour quelqu'un de violent, fausses accusations contre moi etc etc .

J'espère ne jamais perdre la raison.

Help y a quelqu'un qui m'entend.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Personne pour m'aider.

Je pense alerter la presse et s'il le faut faire la grève de la faim devant l'entreprise de mon employeur.



Quand pensez vous ?????????????????????????????????????????????????




Merci




--Franck Job27
A voir également:

2 réponses

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 138
21 avril 2014 à 10:55
Bonjour,
une procédure est toujours longue et souvent difficile moralement. Laissez faire votre avocat, il est là pour défendre vos intérêts.
Bien cordialement
0