Prelevements crapuleux banque en ligne

mehdisteban Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - Modifié par mehdisteban le 17/04/2014 à 18:53
 mehdisteban - 18 avril 2014 à 19:21
des virements ont été effectueé sur mon livret développement durable via banque espagne à insu. Ma banque dit ne pas être responsable donc pas de remboursement.

Es ce normal ? La sécurité banque en ligne n'existe t elle pas ?
Comment faire pour recuperer mon argent ?
Merci de bien vouloir répondre à mes préoccupations

1 réponse

Veuillez expliquer un peu mieux ce qu'il vous est arrivé SVP.
1
il s'avererait que lors d'une visite en ligne de ma banque, une persoonne (arnaqueur ?) a profiter pour relever mon numero de compte mais aussi code secret. de là, a fait directement 2 virements à jour passé de mon livret développement durable vers une banque en Espagne
0
Quels montants ? Ces sites sont des sites ultra sécurisés. Si on a recueilli votre code, c'est qu'on aura regardé par-dessus votre épaule. Méfiez-vous donc de votre entourage.
0
Lors de mes visites, je suis seule. pour ce qui est des sommes : 3000€ et 2500€
merci
Que dois je faire, Quels reccours ?
0
Déposez plainte et donnez une copie de la plainte à votre banque. Changez immédiatement le code secret de votre service internet.
0
bonsoir, J'ai porté plainte contre l'escroc dès le lendemain. . Nouveau code m' a été donné mais impossible d-y acceder en ligne. De plus, tous les virements ne peuvent se faire qu'avec la carte qui va être renouveler* en fait tout accés sur internet est bloqué
faut il aussi porter plainte contre la banque puisqu elle se dit non responsable et donc ne me rembourais pas ?
0