Fille au pair pdnt 1 an puis résidence permanente en Angleterre

Résolu
ZebPapo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 18 avril 2014 à 14:22
 ZebPapo - 24 avril 2014 à 09:37
J'avais rattaché en tant qu'étudiante en BTS (2010-2012) ma fille majeure née en mars 1992 pour ma précédente déclaration 2013 sur les revenus de 2012. En 2013, elle a été fille au pair en Angleterre pendant toute l'année et a décidé de rester là-bas où elle a maintenant une petite activité salariée depuis janvier 2014. Pendant cette année 2013, elle a touché de la mère de la fillette dont elle avait la charge une petite allocation payée en Livres Sterlings, en plus des avantages habituels en nature (gite et nourriture).
Je voudrais savoir, alors que le fisc vient de lui envoyer un courrier pour lui demander si elle allait faire sa propre déclaration cette année, quelles sont les différentes possibilités qui s'offrent à elle ainsi que ses éventuelles obligations, et donc ce que je dois répondre aux impôts.
Merci d'avance,

1 réponse

elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
23 avril 2014 à 21:43
Si vous ne la rattachez pas à votre foyer en 2013, elle n'a aucune déclaration à faire en France à son nom propre, n'ayant pas été résidente fiscale français et n'ayant aucun revenu français.

La lettre qu'elle a reçu n'appelle pas de réponse, ça doit être juste le courrier avec des identifiants permettant de faire sa 1ère déclaration en ligne.

Ce courrier est envoyé automatiquement aux enfants rattachés l'année précédente.
-1
C'est parfait, je n'en demandais pas plus !
Merci encore.
0