Le papa refuse de la reconnaitre

SHEKINANE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 23:58
 ...^^Ma rie ^^..^! - 20 avril 2014 à 16:29
bonjour,voici mon histoire,en fait je veux faire reconnaitre ma fille de 6ans par son pere biologique qui a toujours refuser de la reconnaitre tout en voyant quelques fois mais qui refuse catégoriquement de la reconnaître,j'ai donc pris un avocat pour pouvoir passer en justice mais le problème c'est que ma fille porte le non d'une autre personne qui la reconnue a sa naissance et donc l'avocat demande qu'il écrive une décharge comme quoi c'est pas sa fille et mon amis et moi voulons savoir d'abord si lui n'aurait pas de problème du moment ou lui aussi doit passer devant le juGE pour déjà annuler sa paternité vis a vis de ma fille et si moi je n'aurai pas de soucis vue que je suis devenue française de par ma fille,répondez moi svp si vous etes déjà passer la ou si vous en savez quelques svp,car je veux vraiment quelle porte le nom de son vraie perd avant ses 10ans en plus il ne sen occupe pas il s'enfiche a chaque fois que je me plains il me dit d'aller me plaindre ou je veux et que dans tout elle ne porte pas son nom,aidez moi svp.

7 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
20 avril 2014 à 15:25
"un ami m'a aidé

ha bon ?? vous avez de bons amis vous!! ils s'amusent a reconnaitre des mômes, comme ça ?
vous aider à QUOI ??
à devenir française .
il risque de sacrés problèmes.. et vous pour l'instant vous avez de la chance... ma "cousine" a été renvoyée au Bénin, mère d'enfant français ou pas..
vous imaginez votre "ami" restant avec une gamine avec laquelle il n'a aucun lien de parenté, pendant que vous serez renvoyée ??

franchement, les gosses sont servis à toutes les sauces, et ça devient indigeste et écoeurant
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
20 avril 2014 à 09:05
bonjour
rien ne l'oblige à la reconnaitre
et qu'en est-il de celui qui l'a reconnue ?
pas claire cette histoire

"je suis devenue française par ma fille"

classique.. peut-être que le papa s'est rendu compte qu'il s'est bien fait avoir
2
...^^Ma rie ^^..^!
20 avril 2014 à 14:58
En fait, vous VOULEZ (un ordre de votre part) que le Papa biologique reconnaisse l'enfant, pour :

1*/ Rester "française"
2*/ Pour la pension alimentaire, vous voulez le forcer à reconnaitre la paternité pour toucher la pension alimentaire.

je veux vraiment quelle porte le nom de son vraie perd avant ses 10ans
Et pourquoi avant ses 10 ans. Tiens donc !! ^^
en plus il ne sen occupe pas il s'enfiche
Hé ouai !! ^^


Aucune loi oblige un homme à reconnaitre la paternité de son enfant.

@+
2
Bonjour

et si moi je n'aurai pas de soucis vue que je suis devenue française de par ma fille

C'est quoi le réel problème ? Le père biologique ou la validité de la "carte" ?
Enfant dans le dos !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 20/04/2014 à 09:14
Bonjour à tous, ;) Doris.

Le beurre, l' argent du beurre ... Et les crémiers avec !

Je veux ! ... Le roi disait " nous voulons " !

Pourquoi voulez vous absolument que le père biologique reconnaisse cet enfant ... Alors qu' il ne veut pas ( personne ne peut l' y obliger ) d' autant plus que l' enfant est déjà reconnu par un autre ? ! !

Et l' enfant dans tout çà ? Il sert à quoi ?
Avez vous pensé à lui, dans tous ces changements et interversions de pères ... divers et variés ?

C' est quoi ce cirque ? ... Et c' est destiné à quoi au final ? ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
20 avril 2014 à 09:14
salut enka
l'enfant ici, comme dans de multiples cas, n'est que l'instrument obligatoire d'un certaine carte..;
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 20/04/2014 à 09:27
Une honte si c' est çà ! ... Ce que je crains aussi malheureusement ! !

C' est beau parfois, la famille !
0
le beurre et l'argent du beurre
20 avril 2014 à 09:34
Bonjour,


Si j'ai bien compris vous voulez que votre fille soit reconnue par son VRAI père et ce vrai père n'a pas la nationalité Française .


Vous avez trouvé qu'en vous servant de votre enfant, vous pouviez obtenir cette
nationalité Française.

Voyez avec votre avocat, mais sachez que vouloir le beurre, l'argent du beurre et le beurrier, vous risquez de perdre plus que d'y gagner.

Cdlt
1
SHEKINANE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 13:54
Bonjour,sachez que je ne voulais pas le beurre et l'argent du beurre comme vous le dite et pour votre information le vraie pere aussi est français mais n'as pas voulue de l'enfant et ne veux pas qu'elle porte son nom soit disant qu'il voulait pas d'un enfant et a disparue dans mes 6mois de grossesse raison pour laquelle un amis ma aider et cet amis ma fille ne le connais pas,elle connait son vraie pere biologique et a chaque fois que je lui parle de la reconnaitre il disparait,aujourd'hui j'ai pris un avocat pour pouvoir suivre la procédure de reconnaissance mais pour ça l'avocat demande que celui qui la reconnue soit assigner et lui est d'accord sil naurait pas de problème par la suite et si moi aussi je n'aurai pas de soucis raison pour laquelle je viens vers vous donc ne soyez pas cruelle
0
Votre avocat est là pour vous informé de vos droits.

Aucune cruauté dans mon message, mais avoué que vous nous avez laissé dans le doute.

Comme dit DorisOups "pas claire cette histoire "
0
SHEKINANE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 14:34
QUEST CE QUI NEST PAS CLAIRE DANS CETTE HISTOIRE?
0
...^^Ma rie ^^..^!
20 avril 2014 à 14:50
Comme dit DorisOups "pas claire cette histoire "


et si moi je n'aurai pas de soucis vue que je suis devenue française de par ma fille

Votre histoire n'est pas claire du tout.
0
SHEKINANE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 16:17
OK,MERCI
0
« C' est beau parfois, la famille ! »

Au travers de votre histoire, ce n'est pas tout à fait la situation habituelle d'une "famille", comme vous dites.
Mais la législation française (que vous avez volontairement adoptée en devenant française, ne l'oubliez pas ) est ainsi faite.
Il vous reste à l'accepter.
A priori, puisqu'elle existe encore ainsi cette législation, c'est qu'elle convient encore à beaucoup de nos (vous comme nous) compatriotes.
Mais vous pouvez aussi écrire à votre député, c'est son boulot de la modifier.
Allez... un papier, un stylo-bille, une enveloppe et un timbre.
1