Je veux vendre ma maison été divorce, mon Mari veut pas

Nena1973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 06:58
 Nena1973 - 21 avril 2014 à 11:45
Bonjour
Je suis dans une situation très compliqué et je ne voit pas la sortie.
J'ai 40 ans, je suis en France depuis 1999 ( je une carte de résidant), j'ai 2 garçon dont un avec mon mari. Je veut vendre la maison et en suite divorce pour reprendre ma vie en mains. Actuellement je ne travaille pas, et pour subvenire à mes besoin je vende sur le marché les articles pour la maison. Je ne fais pas la fortune, y'a de jours au je vende 0, donc je suis complètement à ça charge. Je ne peu plus supporte ses reproche , je suis nul, incapable, et je passe les meilleur... (en plus d'être méchant, il est alcoolique) Je décide de divorce, je suis allée voir un avocat qui me conseille d'entamer la procédure , quand je dis ça a mon Mari, il a commance à me menace comme quoi il va me prendre le petit, que je ne peut pas recoupere ma part de maison ( elle nous appartien 50% à chaque un), c'est lui qui paye le crédit. Si je décide de partire aven que on vende la maison, j'ai nul par allée ( je ne pas de famille en France)! Comment je peut m'en sortire de cet situation? Que?que un a déjà eu un cas comme le mienne? Aide moi svp!

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 21/04/2014 à 08:58
Bonjour,

Malheureusement pour toi, s' il ne veut pas vendre la maison, étant donné qu' elle est à vous deux, tu ne peux pas vendre toute seule, et ce, d' autant plus que c' est le domicile conjugal, sans compter le crédit.

Vois tout ceci avec ton avocat qui te suit, car ta situation paraît bien compliquée et on ne pourra pas faire mieux que lui.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Nena1973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 09:25
Merci Enka1
Je déjà discutes avec mon avocat. Elle ma conseilles de trouve un accore avec mon mari, mais il ne veut rien attendre. Il ne peut pas acheté ma part, mais il ne veut pas vendre à un tore non plus. Moi, je tout investi dans la maison, et actuellement j'ai même pas le droit au RSA, il Gange très bien sa vie.
Je suis au bout de rouleau et je vois aucun solution! Tout la famille est très malheureuse.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
21 avril 2014 à 09:32
Et que pense votre famille à l' étranger, puisque c' est ce que j' ai cru comprendre. Pas de possibilité en finalité de regarder de ce côté là ?
0
Je ne jamais parle à ma famille des mes problèmes, ils sont assez des leurs. Mis à pars quelques copines que mon mari ne pas réussi à faire fuir, et mon avocat, personne est courant de ma situation.
0