Mon ex m'empeche de voir ma fille

florian5431 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 16:39
florian5431 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 17:29
bonjour à tous. voila je me suis séparé de mon ex qui viens d'accouchée il y à deux mois de notre fille et elle refuse que je vois ma fille. j'ai besoin de ma fille tous comme elle de son père. je demande juste d'avoir les même droit que la mère. c'est une situation très difficile. elle me reproche des choses et moi aussi je lui reproche des choses mais je pense que les enfants n'ont rien a voir dans tous ca. jamais je priveré à mon ex de voir sa fille même si j'en avais le droit... j'èspere qu'on pourra m'éclaircir sur ce forum car je suis vraiment au bout du rouleau. merci

3 réponses

florian5431 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 17:23
nous ne sommes pas mariés, il n'y à pas de procédure en cours, oui j'ai reconnu l'enfant et je n'ai pas d'avocat. d'après ce qu'elle m'a dit, elle a envoyer la requète de différé en demandant la garde exclusive. de mon coté j'ai rdv avec un médiateur et un avocat pour remplir la requete mais moi je demande qu'on est 50/50 pour la garde de notre fille
0
florian5431 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 17:29
c'est une relation très complexe que je ne souhaite à personne... elle ma menacait de porté plainte contre moi pour violences conjugales ce que je nie complètement et un jour elle ma frappait très violemment donc je me suis dit qu'elle n'éziterait pas à me mettre des batons dans les roues alors j'ai porté plainte contre elle. je pensé qu'elle se vengerait en portant plainte contre moi pour violences mais elle l'a fait pour attouchement sexuel... en gros plus rien ne peux m'étonné venant d'elle. je veut juste voir ma fille et éviter la justice car je pense que je serais toujours perdant. elle est très maline...
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
22 avril 2014 à 16:47
Bonjour,

Il nous faut plus de renseignements sur votre situation,

êtes vous encore mariés ? il y a t'il une procédure en cours ? avez vous reconnu l'enfant ?
Avez-vous un avocat ?
-1