Forfait en ligne sfr

Résolu
juliechristina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 01:37
juliechristina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 12:24
il y a deux mois j'ai accepté une offre par téléphone de SFR qui me proposait un forfait RED 24h/24h (appel, SMS, MMS illimité et 500 Mo d'internet) pour 11,99 euros par mois et une offre spéciale pour les 6 premier mois le forfait à 4.99 euros. Mais depuis deux mois mes factures SFR sont de 11.99 euros donc je suis allée dans un magasin SFR pour régler le problème. La conseillière ma répondu que c'est une offre en ligne et qu'elle ne peut rien faire pour moi et que je dois voir directement sur le site SFR pour régler ce problème. Sauf que sur le site je trouve aucun contact ni aucun lien qui pourrai m'aider à entrer en communication avec eux. Comment je dois faire ? j'ai pensé à résilier le forfait mais j'ai peur que si je fais ça il me coupe carrément ma puce.
merci d'avance.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 23/04/2014 à 06:18
Bonjour
Appelez le Service client au 1023

Vous avez également sur le site SFR dans le bas de votre page "Espace Client" la rubrique "Nous contacter" où l'on vous donne toutes les possibilités de contact suivant le problème.
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juliechristina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 12:13
j'ai appelé le 1023, le 1099, le 963 et je n'arrive toujours pas à avoir un conseillé en ligne
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juliechristina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 12:24
c'est bon j'ai réussi à leur envoyer un email et mon problème est réglé. Merci pour vos réponse
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