Licenciment

jofave Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 23 avril 2014 à 07:29
jofave Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 23 avril 2014 à 10:08
bonjour, je suis en invalidite categorie 2,depuis 3 ans.mon employeur ne m'as pas licencier ni fait passer les 2 visites de la medecine du travail. soit disant que si il me licencier je perdrais ma complementaire santee or j'ai appeler cet organisme qui pretend le contraire.mon employeur me dit aussi que si je veut etre licencier c'est moi qui doit contacter la medecine du travail. merci d'avance pour toutes vos reponses

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez de vous-même, demandé un rendez-vous à la médecine du travail.
Apporté vos documents médicaux, avec si possible un courrier du médecin traitant.

Concernant votre complémentaire santé, vous pourrez toujours en bénéficier (attention vous avez des délais, voir avec eux).

Bien souvent vous perdez la participation de l'employeur et là elle est plus couteuse.
Cdlt
0
jofave Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
23 avril 2014 à 10:08
les ag2r m'ont dit que je percevrais tant que la secu me paiera. mon employeur me devra t'il des indenmite de licenciment . mci
0