Restitution d un dossier 02 auto école

kya95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 22:04
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 25 avril 2014 à 20:57
Bonsoir à tous, voilà je suis inscrite depuis un an dans une auto école, où j'ai obtenu mon code. J'ai logiquement poursuivi avec la conduite. Maintenant ma situation professionnelle a changé et je vais emménager dans la ville voisine dans laquelle je travaille.
Je voudrais changer d auto école et récupérer mon dossier, mais le soucis est que j'ai versé 400 € il y a quelques jours pour 10 heures supplémentaires ( que je n'ai pas encore utilisé) . J'ai versé l argent avant d avoir la réponse pour mon appartement ....
Ma question est suis-je en droit de réclamer cet argent?
J'ai appelé le gérant de l auto école qui me dit qu'il doit réfléchir...
A voir également:

1 réponse

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
25 avril 2014 à 20:57
Bonjour, Je vous deconseille vivement de changer d'aut-ecole, faites le deplacement pour finir votre permis.
CE SERA TRES DIFFICILE DE RETROUVER UNE AUTO ECOLE QUI PUISSE VOUS PRENDRE - probleme de place a l'examen-
Cordialement,
0