Litige caisse d epargne

milouiris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - Modifié par BmV le 24/04/2014 à 10:08
 Germain - 25 avril 2014 à 10:08
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC UN PRELEVEMENT A LA CAISSE D EPARGNE DEPUIS 2005 JE FAIT UN VIREMENT A UN PARTICULIER POUR LA LOCATION D UN PARKING ET JE ME SUIS SUIS RENDU COMPTE QUE LA BANQUE SANS MON AUTORISATON ECRITE ET SANS MA DEMANDE A STOPPER LE VIREMENT A CET PERSONNE DONC JE VAIS AVOIR UN GROS ARRIERE A PAYER AU PROPRIETAIRE DU PARKING
JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE SUIS RESPONSABLE OU SI LA BANQUE N AS PAS FAIT SON TRAVAIL N AYANT JAMAIS DEMANDER LA RESILIATION PAR ECRIT A MA BANQUE
QUE DOIS JE FAIRE?

5 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 018
24 avril 2014 à 10:07

Merci de cesser d'écrire en majuscules.

Lire ceci >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras <<< svp
(cliquer sur le bleu ...)
 

2
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 018
24 avril 2014 à 10:08

Hello,


À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



1
C'est vous le responsable, à la réception de vos relevés de compte, vous deviez vous apercevoir que les virements n'étaient pas effectués et réagir en conséquence.
Mais comme 90% des gens, je suppose que vous ne faites jamais vos comptes...
1
merci germain mais si je fait un prelevement automatique que je paie en plus c est justement pour ne pas avoir ce genre de probleme de plus le prelevement a toujours bien fonctionner depuis 2005 alors pourquoi le service ne fonctionne plus du jour au lendemain je faisait confiance a ma banque de plus ils sont en tort car j ai pas signer de papier comme quoi j arretais le prelevement!!
0
Ce n'est parce que vous autorisez les prélèvements, qu'il ne faut pas pointer ses relevés de compte ! (Bien au contraire dirais-je...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"merci germain mais si je fait un prelevement automatique que je paie en plus"

....parce qu'ils ne les ont pas faits... et en plus ils vous les facturent ...!..
0