AAH (jusqu'à combien salaire du conjoint av diminution)?

geogres1961 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 24 avril 2014 à 13:28
malliou Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 11:38
je suis en train de faire une demande d'AAH qui va passer en commission pour d'ici les 6 prochains mois (si l'on m'attribue cette allocation)... j'aimerais savoir deux choses : 1) mon épouse risque de travailler à mi temps pour d'ici les deux mois qui arrivent (en effectuant un contrat de réinsertion de six mois de (26h/semaine), soit un salaire net de 800 euro mensuel, la question est : est ce que son revenu va altérer (voir diminuer) mon AAH ?? en la réduisant de moitié ???? en effet (mon médecin a demandé un 100% mais d'ici que ça passe en commission et les décisions de tout ce qui s'en suit l'accepte ) ?? je ne sais pas encore combien ils m' attribueront (??) et 2d) touchant la CMU depuis longtemps par rapport ma situation sociale embourbé dans ce (maudit incohérent inique système RSA).... d'après ce que je crois entendre .... quand on touche l' AAH (nous considère t'on comme 'Suffisamment riche' donc CMU coupé aux personnes ayant un handicape) ???
(c'est bien quelque part l' aberration la plus ignoble la plus dégueulasse qui puisse ainsi régner au XXI siècle dans notre monde moderne se disant 'France Civilisée' et aussi qui revendique 'Respect Dignité et Droits de l'Homme').... (????????) (tandis que notre système sociale et médical demeure 'Inique' puis très (pernicieux) puisque, dans l'ensemble, ce diabolisme nous considère suffisamment riche pendant qu'on crève par l'intérieur dans une situation dure (survivant sur le découvert autorisé et complètement décalé au niveau du virement du RSA ou à chaque début de mois, il ne nous reste plus rien), en 29M2 à 2 avec un RSA couple de '430 euro' (étant donné que ma femme est étrangère, (malgache) et qu'elle réside en France depuis 10 mois avec moi, (se voit spolier de sa part sociale RSA, cause d'absurdes nouvelles lois qui ont été pondues entre 2010 et 2012 par un ministériel de dictateurs inconscients assassins).... (un monde ne connait pas la souffrance et l'énormité d'inégalité et injustice qu'on subit)..et par dessus la totale, sommes ni entendu ni écouter par pas grand monde autour de nous, y compris les centre sociaux (qui revendiquent leur impuissance, et qui bien souvent nous répondent à coté : (C'est la loi point barre)... ainsi que les département et organismes étatiques de l'immigration qui nous formate dans des complexités lourdeurs administratives qui nous emmerde par dessus tout et par ailleurs nous infantilise comme des petits enfants à l'école primaire devant rendre des comptes devant le maître)........ pendant que ce délabré administratif cancéreux système social et médical nous pousse à ébullition en nous faisant perdre notre temps, nous fait fumer par l'intérieur et puis avant tout nous font souffrir à martyr )... (il n'y a aucune cohérence dans tout cela)..va t' il falloir qu'on descende dans les rues tous ensemble pour tout casser y compris sacrifier notre pipe ?? (Va t'il falloir par dessus nos problèmes et mon handicap, devoir payer encore un prix faramineux supplémentaire pour une mutuel ?? ou est ce que la CPAM peut aider à subventionner ce genre de chose ??? quant au salaire de mon épouse, si elle travaille bientôt à mi-temps 24h/semaine avec un salaire de 800 net par mois, mon AAH va t'elle être diminuée ???
excusez moi de mon entière vive authenticité lorsque je m'exprime (mots à mots), mais c'est la vérité ...merci encore de me répondre car je suis au bout et à deux doigt de tout foutre en l'air .

Écrit par : Georges | 23/04/2014
A voir également:

3 réponses

malliou Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
24 avril 2014 à 14:14
bj pour votre aah ca depand quel categorie vous avez 1er 2eme tout depend de ca pour s avoir combien vous aurait par contre george vous avez fait la demande a la caf ou secu.......ca fait combien en principe ca diminue pas car cest vous qui ete malade ...ne vous inkieté pas et gardé le moral et la force la vie et ci courte pk vous la gaché profitée pleinement avec votre dame bon courage a vous et foncées
0
geogres1961 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
24 avril 2014 à 21:34
Merci de m'avoir répondu c'est très sympa c'est gentil , j'en suis au tout début, dossier qui est parti la semaine dernière au conseil général , au service de l'AAH , on verra bien , on m'a dit qu'il faut attendre 4 à 6 mois, je crois en avoir fait la demande auprès de la MDPH
0
malliou Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 11:38
bj moi pour ma fille quand je lui et demander jai atendu 3 moi et demi et elle a eu tout son rapel regardé si vous avez un numero allocataire caf et code confidenciel vous consulté en ligne votre dossier ma fille touche 790euro pars moi 1er categorie voila bon courage pacience et encore profité baissées pas les bras vous avez encore du temp pour vous et votre dame prené le courage
0