SOScomment obtenir date de permis avec les arnaque dauto ecole

adelyne4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 24 avril 2014 à 18:22
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 25 avril 2014 à 23:04
bonjour

j'ai passer mon permis une premiere fois et je les rater malheureusement ( trop de stresse )

puis a l'auto école il mont dit ya pas de place pour le repasser il faut attendre , chaque mois

ils me disent peutetre le mois prochain et voila comme sa jusque ^passer un an !!!!!!j'ai fini

par changer d'auto école et la patronne elle ma dit ya il faut un mois alors j'étais contente et

rassurer alors j'ai repris les leçon de conduite comme sa fait un petit moment que jai pas

conduit et a chaque fois ils me dise il te manque juste un peut perfectionner certaine chose

alors jattend et je reprend des heures et voila jai fini par faire 16 h de puis le mois de janvier

et je me sent prête , jai demander une date alors la c'était le clache elle ma parler super

mal elle ma dit tes pas prête et c pas toi qui décide je lui dit je suis prête elle ma dit tu va

connaitre mon boulot mieux que moi et de toute façon tu va pas lavoir ton permis ,,,,,,,,,,,

elle ma dit aussi tu reprend des heures si non ya pas de date et sa sera moi qui décide;;;;!!!!!!!!?????



je sais pas quoi faire !!!??? je suis perdu elle veut juste que je prend des heures pour avoir

plus dargent !!!!!


aidez moi sil vous plais !!! a qui je peut m'adresser ??? que je dois faire ???
A voir également:

3 réponses

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
25 avril 2014 à 20:50
Bonjour,
Transformez votre formation traditionnelle en conduite supervisee, de cette facon vous etes sur de prendre de la confiance en soi.
Il n'y a pas d'arnaque, les auto-ecole doivent presenter que des eleves ou le taux de reussite soit de 70%.
Cordialement,
0
adelyne4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 23:01
bonsoir



ça fait quelque heure que j'apprend rien ils me font rouler et rouler dans les

routes !!!!!la seule chose qui intéresse les auto école cest largent ,,,,
0
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
25 avril 2014 à 23:04
arretez la formation traditionnelle et faites la conduite supervisee
0