Cotisation Satellis One

TheTcha Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 25 avril 2014 à 09:09
TheTcha Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 25 avril 2014 à 09:25
Bonjour,
Voila, je dispose de deux comptes à la caisse d'épargne. Un compte chèque et un livret A.
Je viens d'avoir 26 ans et donc je ne suis plus considéré comme jeune.
Du coup, j'ai ma cotisation Satellis One qui est passé de 1€ à 9€.
Seulement, je n'ai ni carte bancaire, ni chéquier dans cette banque.
J'aimerais savoir si c'est normal que je paye cette cotisation sachant que je fais que déposer des sous dans cette banque???
D'avance merci

2 réponses

De deux choses l'une. Ou vous bénéficiez de la totalité des services "sattelis" (qui devraient, à mon avis proposer une carte et un chéquier a minima, ou bien vous résiliez ce service qui ne vous sert à rien, quitte à le reprendre plus tard si vous gérez votre compte autrement.
0
TheTcha Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 2
25 avril 2014 à 09:25
Mercid e votre réponse.
Il est dans mon droit de pouvoir désactiver ce service? Ou bien m'est il obligatoire de le prendre?
D'avance merci
0