Banque postale , chèque déposé le 19 et rien AU 25 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 13:16
 Gérard. - 6 juin 2014 à 16:43
Bonjour, j'ai déposé mon chèque le 19 soit samedi dans la borne après avoir horodaté le bordereau bien rempli , j'ai le double tout est OK , à ce jour ,ce chèque ne m'a toujours pas été crédité !
je suis allée à la poste qui me répond il y avait pâques mais Pâques c'était lundi on est vendredi ,,je ne sais pas quoi faire car au guichet ,elles ne s'affolent pas , moi si !
trouvez vous ce délai normal? si quelqu'un travaille à la banque postale , peut être peut il m'aider aussi ??
merci d'avance , j'angoisse !

5 réponses

Pourquoi n'appelez vous pas directement la banque ?K
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 13:58
je souffre de surdité ,c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à la personne de la poste qui m'a dit on verra s'il n'y a rien demain on appellera lundi , sauf que moi ça me fait défaut !
0
Bonjour

Chèque de quoi ? De qui ?
Durant le WE Pascales tout virement, et autres ont redémarré le mardi 22/04.
CCP ? LIvret A ?
@+
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 15:56
un chèque de particulier , de mon père , donc approvisionné !!!en général je l'ai toujours à j+1
là je trouve que ça fait très long et pas facile d'avoir des infos par la banque postale ,l'autre discussion n'a rien à voir
0
Le chèque de 1.000 € sera crédité plus tard, la banque attend certainement une quinzaine de jours pour être sûre de la provision.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
28 avril 2014 à 18:37
Bonjour,
Nous vous invitons à utiliser notre application Facebook : https://www.facebook.com/labanquepostale
ou notre compte Twitter :
https://twitter.com/LaBanquePostale
Merci
-1
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
28 avril 2014 à 20:36
bonsoir

pas vraiment une réponse ça , être intervenant certifié pour ça, n'importe quel internaute peut le faire ......

vous n'avez rien de plus concret ?
0
dudeur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 15:25
bonjour voila j'ai ma copine qui et arriver la meme chose elle a deposer lundi de cheque un de 1000 et un autre de 40 ET MERCREDI YA EU QUE LE CHEQUE DE 40 EURO qui et passer on ma di d'apeler le 3639 POUR savoir ou sa en etait mais voila on net vendredi et toujour rien et pourtan sur le bordereaujai les de cheque si quequn pouvai m'aider merci
0
dudeur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 15:27
et sinon apparemment il on bien vu le chaque c ce que ma copine ma di en leur telephonan hier mais voila tj rien
0