Certicode_La banque Postale

Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 13:38
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 27 avril 2014 à 14:19
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger.
Dans le but d'activer l'option voyage sur free mobile, afin de pouvoir téléphoner et recevoir les appels depuis la France, j'ai effectué une transaction.
Mais le problème est que je ne peux pas recevoir de certicode sur mon téléphone, afin de valider mon numéro de carte bancaire.
Donc, sauriez-vous s'il y a possibilité de désactiver le service certicode ou bien, demander de me l'envoyer par email?

Bien cordialement.

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
26 avril 2014 à 19:38
Bonjour,

Pourquoi ne pas poser la même question à ta banque ?

Cdlt,
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 23:21
parce que je ne peux pas :)
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
27 avril 2014 à 14:19
Pourquoi tu ne peux pas ? Par mail, par téléphone, ...
De toute façon, si tu ne peux pas le demander pour savoir, comment comptes-tu leur demander pour faire ?
0
...^^Ma rie ^^..^!
26 avril 2014 à 20:23
Bonjour

Mais le problème est que je ne peux pas recevoir de certicode sur mon téléphone,
Et pourquoi ça ? Impératif de recevoir le code sur votre mobile

CERTICODE, COMMENT ÇA MARCHE ?

Le service Certicode est une solution offerte par La Banque Postale afin de sécuriser gratuitement vos transactions réalisées depuis votre Espace Client Internet.

Désormais, avec votre téléphone mobile (ou votre téléphone fixe pour les clients résidents à l'étranger uniquement), vous bénéficiez d'une protection renforcée pour vos opérations sur votre Espace Client Internet. L'adhésion au service, puis tout changement de numéro de téléphone, se fait en bureau de Poste auprès d'un conseiller ou d'un guichetier.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 23:23
je sais comment ça marche. Mais c'est juste que la situation est assez urgente, je ne peux pas aller changer mon numéro de téléphone à la poste (je suis à l'étranger)
0