Auto entrepreneur personne ne m'accorde de prêt donc ou aller ?

romk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - Modifié par krazykat le 27/05/2014 à 15:03
romk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 14:29
Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis AE depuis 1 ans de 3 mois j'ai 3 patrons en alterné tout les mois dans le bâtiment j'ai négocier des contrats avec eux pour être sûr d'être pris pour les 2 ans à venir et je gagne donc 1500€/ net par mois (rsi deduite) je n'ai aucune charges car nous allons habitez chez mes parents le temps de trouver une banque et un prêt

Ma compagne est en apprentissage dans l'hôtellerie restauration (sommelerie) et gagne 700€ / mois

Nous n'avons aucun prêt consommation ou autres en cours . Nous avons 50000€ d'apport personnel et nous
voudrions acheter et renover une maison de 100m2 a
185 000 € (achat + travaux. Frais de notaire. Frais dhypotheque. Tout inclus) donc j'ai essayer plusieurs banque et tous m'ont dit impossible car cela fait trop peu de temps que je travail à mon compte et les contrats ils n'en prennent pas compte donc je voulais savoir si vous aviez une idée sur mon projet ? Ou aller ?

Merci

En attente de vos nouvelles par mail aussi
(supprimé par la modération)

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
26 avril 2014 à 17:25
Bonjour,

Désolée, vous ne trouverez aucune banque ou organisme qui vous prêtera dans votre situation même avec apport.

Il faut 3 comptes de résultat, les banques n'apprécient pas trop les AE, beaucoup arrêtent en route comme en ce moment beaucoup de commerçants et d'artisans...

Vous dîtes vous même avoir négocié pour 2 ans et après ?

Prenez le temps, vous n'avez que 21 ans, l'avenir est devant vous.

Bon courage
2
romk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 14:29
Merci pour vos réponses mais finalement je vais sûrement investir différemment avec mon apport
C'est vrai que les banques n'apprécient pas beaucoup les AE j'avais vue c'est dommage
0