Jours fériés et 35h annualisé

eslom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:35
 eslom - 5 mai 2014 à 10:24
Bonjour,
Je suis conseillère de vente et a 35h annualisé. Mon employeur m'a fait faire 39h sur plusieurs semaines en vue de me faire reduire mon temps de travail a 28h pour les semaines du moi de mai ou il y a un jour ferie et me donner un jour de repos supplémentaire soit 3 jours a la place de 2 et le 3eme qui tombe systématiquement le jour férié soit le jeudi cette année, sachant que je travail tous les jeudis habituellement.
Je fais partie de la convention collective numéro 3065 et je jn'ai pas la convention sur mon lieu de travail :(
Pourriez vous me dire si il est dans sont droit?

Merci d'avance

Estelle

1 réponse

Je fais partie de la convention collective numéro 3065 et je jn'ai pas la convention sur mon lieu de travail :(

Ça, ce n'est déjà pas normal, votre employeur se doit de vous la laisser consulter.
Pour le reste, vous avez peut-être dans votre société un accord d'entreprise qui explique justement l'annualisation telle qu'elle est pratiquée dans votre boîte.
1
Mon directeur m'a également informer que nous perdons 1/5 de notre salaire pour le 1er mai. Es ce un accord qui a pu se faire également?
0