Quitter Pole emploi ?

nidaime69 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 5 mai 2014 à 19:23
nidaime69 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 5 mai 2014 à 20:57
Bonjour,

je suis actuellement inscrit chez pole emploi depuis une formation que j'ai effectuée l'année dernière. N'ayant pas trouvé de travail depuis 2-3 mois j'ai finalement opté pour un stage (hors scolarité et hors formation) pour améliorer mon expérience vu que c'était la principale chose qui m'était reprochée lors de ma recherche d'emploi. Je ne touche aucune indemnisation vu que je suis sorti du système scolaire et que je n'ai pas encore travaillé, je voudrais donc me désinscrire car pour le moment c'est plus gênant qu'utile pour moi d'y être inscrit. Pour exemple J'ai reçu il y a quelques jours une lettre m'informant que je devais déclarer 1000€ pour la préretraite sachant que j'ai 23 ans et que je n'ai pas encore travaillé... Le plus gênant et que je dois envoyer un justificatif de stage avec le tampon de l'entreprise tous les mois. Est-ce qu'il vaut mieux que je reste inscrit ou est-ce que je peux être radié et revenir plus tard sans problème si le besoin s'en fait sentir?

3 réponses

BmV Messages postés 90476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 014
5 mai 2014 à 19:36

Salut,


Sans doute juste un oubli ?

Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.
 

0