Crédit mutuel obligation de souscrire à "documents via internet"

Résolu
chabadabada66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 6 mai 2014 à 16:13
chabadabada66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 14 mai 2014 à 18:07
Messieurs dames bonjour !

J'ai un compte courant au crédit mutuel et je souhaite savoir si on est obligés de souscrire à "documents via internet" (option gratuite certes mais qui fait visiblement l'objet d'un contrat avec possibilité de rétractation sous 14 jours donc je me méfie) si on veut avoir ses relevés de santé.
Je suis régulièrement informé par mail de la disponibilité de nouveau documents.
Mais je ne vais certainement pas m'engager si cela induit une reconduction à l'année de mon pack mensuel de prestations que je souhaite modifier à échéance proche.
J'espère avoir été clair !
Vous allez me dire de consulter ma banque mais ça c'est hors de question dans la mesure ou tout dialogue induit un nouveau contrat au final.

Merci de vos réponses sérieuses !

3 réponses

Qui donc d'autre que votre banque peut répondre à vos interrogations ?
2
chabadabada66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
6 mai 2014 à 17:02
Visiblement pas vous ni la banque a priori à qui j'ai envoyé un mail à ce sujet et je reste sans réponse .
0
Si vous attendez une réponse à un mail, vous pouvez toujours espérer. Prenez rendez-vous, déplacez-vous, rencontrez votre conseiller et faites-vous expliquer cela. Préparez vos questions à l'avance.
0